Connexion
Derniers sujets
Bonjours a tous et merci Fleau
Page 1 sur 1
Bonjours a tous et merci Fleau
Bonjours a vous membres du Fleau et merci de m'accueillir dans votre chtite famille
Ben quoi dire de moi, déjà que mes amis m' apelle kumkum (kum pour les plus courageux) j'ai....euh dois-je l'ecrire ... 37 ans , papa a la maison pour m'occuper de mes 5 garcons , je suis souvent present dans le jeux mais part ma situation souvent tres pris part mes petits.
Sinon pour ce qui est du jeux, mon pseudo est Dirty_Lady (werefox).Ancien joueur de pwFrance ( 81 Wr) et un pwFack ( 130 Wr) je suis venu sur PWi pour vivre une "vrai aventure" ,j'espere en bonne compagnie qui est la votre.
La suite sur ts et Pwi , Encore merci et bon jeux a tous
Ben quoi dire de moi, déjà que mes amis m' apelle kumkum (kum pour les plus courageux) j'ai....euh dois-je l'ecrire ... 37 ans , papa a la maison pour m'occuper de mes 5 garcons , je suis souvent present dans le jeux mais part ma situation souvent tres pris part mes petits.
Sinon pour ce qui est du jeux, mon pseudo est Dirty_Lady (werefox).Ancien joueur de pwFrance ( 81 Wr) et un pwFack ( 130 Wr) je suis venu sur PWi pour vivre une "vrai aventure" ,j'espere en bonne compagnie qui est la votre.
La suite sur ts et Pwi , Encore merci et bon jeux a tous
Invité- Invité
Re: Bonjours a tous et merci Fleau
Bonjour, comme Kratosx a du vous le dire, vous devez être level 40 et plus. Pas moins. Vous pouvez toujours me contacter In Game sur Dralighte OU Draliighting.
Bonne journée
Bonne journée
Dralighting- Nombre de messages : 194
Re: Bonjours a tous et merci Fleau
salut bienvenue enfin d'la compangie ^^
en ce qui concerne de "chtite" c'est quoi ce mot
en ce qui concerne de "chtite" c'est quoi ce mot
Invité- Invité
Page 1 sur 1