FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fin de Faction?
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29 par Scaramouche

» nom de code TANDINITE
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24 par Scaramouche

» Geeker c'est mal, voyez..?
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21 par Scaramouche

» introduction
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54 par DamrahKahm

» C'est reparti ! / Here we go again!
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42 par Moko

» Salutation
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48 par Versmine

» Kalumania & Pognzilanoun
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27 par Pognzilanoun

» ~ Hello fleau ~
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45 par Leylistra

» Minitroppers :P
Enfin des gens qui parlent français!!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46 par Berfemus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Enfin des gens qui parlent français!!!

Aller en bas

Enfin des gens qui parlent français!!! Empty Enfin des gens qui parlent français!!!

Message  Invité Ven 12 Fév - 0:54

Bonjour à vous tous les Fléaux. Moi et ma copine, tout deux québécois dans la vingtaine, venons soumettre notre candidature pour intégrer votre clan qui nous semble bien agréable.

Nous sommes sur le server Harshlands depuis plus d'une semaine et nous commençons à ressentir le besoin d’intégrer une guilde (avec des membres qui parlent français évidemment!), afin de profiter au maximum de tous les aspects du jeu.

Je joue un psychic lvl 31, Whither et ma copine joue une assassin lvl 31, Lyloue. Nos heures de jeux sont du lundi au vendredi entre 17 et 23h et la fin de semaines, le jour ou le soir, tout dépendant de ce que nous faisons de notre fin de semaine, et nous jouons toujours ensemble. On voudrait joindre un clan où il y a du respect, du plaisir et de l’entraide, tout en évitant de se prendre la tête: c’est un jeu tout de même!

Au plaisir de vous reparler bientôt si vous le désirez évidemment.

Bonne journée à tous.

I love you Lordpuffy (Whither) + Lyloue I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui parlent français!!! Empty Re: Enfin des gens qui parlent français!!!

Message  Dralighting Ven 12 Fév - 0:58

bonjour. (Pardon, Lyloue, je te retire du groupe. je croyais que c'étais un autre gars en retard ^^)


On va mettre la barre minimum au level 40 (En fin de semaine quoi). Mais bon, je crois que vous réussirez à atteindre facilement ce level durant le reste de la semaine Wink

Québecois aussi Smile
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui parlent français!!! Empty Re: Enfin des gens qui parlent français!!!

Message  Invité Ven 12 Fév - 1:10

Heu ... pardon, mais je ne suis pas certaine de bien comprendre ... tu me retires de quel groupe ou juste?

Bref, merci pour ce chaleureux accueil!!! ... On repassera un de ces jours!!!

Lyloue et Lordpuffy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui parlent français!!! Empty Re: Enfin des gens qui parlent français!!!

Message  Dralighting Ven 12 Fév - 1:20

Tu devrais avoir reçu un E-mail disant que tu as été ajoutée-retirée d'un groupe. Ou il est dans tes courriers indésirables Smile
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui parlent français!!! Empty Re: Enfin des gens qui parlent français!!!

Message  Invité Ven 12 Fév - 14:23

bienvenue vous deux, mais nous recrutons 40+ maintenant progresser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui parlent français!!! Empty Re: Enfin des gens qui parlent français!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser