FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fin de Faction?
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29 par Scaramouche

» nom de code TANDINITE
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24 par Scaramouche

» Geeker c'est mal, voyez..?
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21 par Scaramouche

» introduction
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54 par DamrahKahm

» C'est reparti ! / Here we go again!
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42 par Moko

» Salutation
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48 par Versmine

» Kalumania & Pognzilanoun
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27 par Pognzilanoun

» ~ Hello fleau ~
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45 par Leylistra

» Minitroppers :P
Pk! Pk! Pk! Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46 par Berfemus

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pk! Pk! Pk!

Aller en bas

Pk! Pk! Pk! Empty Pk! Pk! Pk!

Message  Invité Jeu 31 Déc - 7:41

Par une soirée particulièrement endormante, freezee et moi decidons d'aller s'amuser a tuer des Pkers a l'entré exterieure du Secret Passage (Hidden Orchide). Il y avait là-bas une Cleric level 30 environ) qui attaquais tous les Psychics et Assassins. Alors, moi (Surtout pour le plaisir) je l'a tuait en 1 shot ^.^. Après qu'elle soit tuer 4-5 fois par moi, elle revient mais s'en prend directement a mon Perso. Alors j'ai laisser freezee s'en occuper xD.

Voilà sa réponse de tout ceci :

Pk! Pk! Pk! A_bmp11
(Le nom de Freezee est pas en rose car sa faisait un bout de temps avant que je décide de faire un jolie Screen Smile )

En tout et pour tout, elle me fi seulement 64 damage xD. Et elle m'a fait de la pei-peine :'(... xDDDD.



----


Ensuite, un exploit de freezee!! Une veno vint (level 70) et s'amuse a me Pk sans que je sois rose/rouge. Alors freezee vint et la veno amena elle aussi une amie a elle, un Cleric Level 70. Aqua_ (la Veno) m'attaqua une autre fois et freezee répliqua sans perdre une seconde. Elle la tua TRES facilement. Et la Cleric, elle aussi attaqua en lui fesant que 200 damage par attaque xD. Notre Freezee la massacra aussi bien que l'autre! Moi je suis morte tristement :'(.
Je n'ai pas un Screen, mais j'avais écrit : ''FREEZEE OWNAGE!!''
Elles n'ont pas aimer xDDD. Surout se faire battre 2vs1 Razz.


--------

Une derniere histoire Smile :

Je ne sais pas si vous connaissez Juggalobeast? Eh bien, c'est un Barbarian Pker qui est reconnu pour être un vrai de vrai nul. En me voyant rose, il décida de m'attaquer et il fit un joli '' Miss''. Alors j'ai profiter de ce moment pour voler de haut en bas et jasant a la fois avec freezee dans le Tchat Normal (lorsque je passait pres d'elle je lui disait: ''Hello Little freezee!'' et autre truc du genre et elle me répondais ^.^. Il ne m'a jamais eu et s'en alla apres 6-7 minutes de course dans les airs xD.

Poster aussi vos meilleures histoires de Pk ^.^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk! Pk! Pk! Empty Re: Pk! Pk! Pk!

Message  Dralighting Jeu 31 Déc - 17:34

Lol, hier soir? Dommage que j'ai manqué ça ^^
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser