Connexion
Derniers sujets
Serveur européen
5 participants
Page 1 sur 1
Qu'allez-vous faire?
Serveur européen
Bonjour,
Comme certains le savent déjà, il va y avoir un nouveau serveur européen avec le client en français: http://pwi.fr.perfectworld.eu/
Il devrait être possible de rester sur notre serveur actuel en utilisant le client fr, mais ce n'est pas sur.
A+
Comme certains le savent déjà, il va y avoir un nouveau serveur européen avec le client en français: http://pwi.fr.perfectworld.eu/
Il devrait être possible de rester sur notre serveur actuel en utilisant le client fr, mais ce n'est pas sur.
A+
Dernière édition par Deca le Mar 31 Mai - 0:52, édité 1 fois
Deca- Nombre de messages : 6
Re: Serveur européen
Si c'est comme FW ou JD cela est sur qu'on pourra avoir le client en français, donc tout sera traduit et rester sur notre serveur.
Par contre rajoute l'option mettre un reroll sur le serveur européen tout en restant ici xD
Par contre rajoute l'option mettre un reroll sur le serveur européen tout en restant ici xD
Neoesus- Nombre de messages : 72
faudra remonter les perso ?
mylii- Nombre de messages : 16
mes logs pwi fonctionnent sur le lien de déca.
Scaramouche- Nombre de messages : 110
Les sites officiels sont liés, en effet vu que c'est la même boîte, vos ID marchent. Par contre!! le serveur européen ou FR sera un nouveau serveur. En gros c'est comme si vous alliez le serveur Dreamweaver, vos logs fonctionneront mais vous aurez pas votre perso, donc perso à refaire et tout le reste aussi. Par contre on n'a toujours pas de nouvelles pour des bonus offert à des anciens qui viendraient faire un perso sur le nouveau serveur européen.
Neoesus- Nombre de messages : 72
Je trouve ca etonnant qu'un plan de migration de personnage ne soit pas offert!
Mais bon, meme si ca avait été fait je resterais sur Harshland car d'une part j y ai pris mes habitudes et d'autres part j'aime bien sa communauté multiculturelle!
Mais bon, meme si ca avait été fait je resterais sur Harshland car d'une part j y ai pris mes habitudes et d'autres part j'aime bien sa communauté multiculturelle!
Hyllus- Nombre de messages : 18
Page 1 sur 1