Connexion
Derniers sujets
Présentation de Decaline
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Decaline
Bonjour,
La semaine dernière en me promenant j'ai découvert un cleric nommé sparadrap.
Il m'a dit "Eh, tu veux pas rentrer dans ma guilde? Nous sommes presques tous niveau 100."
En réallité, ils n'étaient même pas niveau 60 et leur guilde avait une mauvaise réputation.
Entre le fanatique de familier qui soigne la mauvaise personne, celle qui essaye de grapiller le moindre centime et celui qui rêve d'être un roxor c'était invivable.
Le pire c'est leurs contacts:
- un gars qui dit être le meilleur hacker du monde et donc avoir eu le lvl100 en moins d'une semaine
- une fille qui déforme les noms: elle m'appellait "thé caline"
Finalement j'ai réussi à m'enfuir et j'ai retrouvé des anciens amis chez vous. Donc je me suis incrusté.
Bye.
ps: Toute ressemblance avec une série existante est purement le hazard ... Naaannnn! Je ne suis pas un n00b !!!
La semaine dernière en me promenant j'ai découvert un cleric nommé sparadrap.
Il m'a dit "Eh, tu veux pas rentrer dans ma guilde? Nous sommes presques tous niveau 100."
En réallité, ils n'étaient même pas niveau 60 et leur guilde avait une mauvaise réputation.
Entre le fanatique de familier qui soigne la mauvaise personne, celle qui essaye de grapiller le moindre centime et celui qui rêve d'être un roxor c'était invivable.
Le pire c'est leurs contacts:
- un gars qui dit être le meilleur hacker du monde et donc avoir eu le lvl100 en moins d'une semaine
- une fille qui déforme les noms: elle m'appellait "thé caline"
Finalement j'ai réussi à m'enfuir et j'ai retrouvé des anciens amis chez vous. Donc je me suis incrusté.
Bye.
ps: Toute ressemblance avec une série existante est purement le hazard ... Naaannnn! Je ne suis pas un n00b !!!
Deca- Nombre de messages : 6
Re: Présentation de Decaline
Decaline est surtout l'admin d'ecatomb.net !! Quoi jconnais une célébrité pwienne t'as cru que j'allais pas le dire ?? xD
<3
<3
Nigar- Nombre de messages : 18
Zut, démasqué par nini <3Nigar a écrit:Decaline est surtout l'admin d'ecatomb.net !! Quoi jconnais une célébrité pwienne t'as cru que j'allais pas le dire ?? xD
<3
Deca- Nombre de messages : 6
En parlant d'ecatomb... Il manque les effets des skills sur les pet mystic quand ils sont lvl 11 =\ (Ils ont un troisième skill)
Bienvenue
Bienvenue
Dralighting- Nombre de messages : 194
Enchantés
J'trouvais juste ca de mise de te dire qu'on est quelques uns à s'entendre sur le fait que t'es qqn de bien, en parlant avec des membres j'ai eu de bons commentaires à ton endroit et je voulais te rendre le mérite en te disant que je partage la même opinion. A+
pike_77- Nombre de messages : 4
Page 1 sur 1