FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fin de Faction?
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29 par Scaramouche

» nom de code TANDINITE
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24 par Scaramouche

» Geeker c'est mal, voyez..?
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21 par Scaramouche

» introduction
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54 par DamrahKahm

» C'est reparti ! / Here we go again!
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42 par Moko

» Salutation
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48 par Versmine

» Kalumania & Pognzilanoun
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27 par Pognzilanoun

» ~ Hello fleau ~
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45 par Leylistra

» Minitroppers :P
[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46 par Berfemus

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss

[Petit délire RP] Sellyn & Brutasss Empty [Petit délire RP] Sellyn & Brutasss

Message  Sellyn Lun 28 Fév - 19:00

Bon je sais pas trop où mettre ça alors ça ira ici. Comme je l'ai déjà fait souvent sur mes forums de guilde précédents, des fois ça me prend j'écris un petit bout d'histoire sur mon perso (et en l'occurrence celui de mon chérinou). Yaura peut-être une suite si le coeur m'en dit.
Enjoy !

-----------------------------------------------------

Sellyn et Brutasss étaient amis depuis leur tendre enfance. C’était bien simple, cela faisait si longtemps qu’ils se connaissaient qu’ils avaient l’impression d’avoir toujours vécu ensemble.
Brutasss, autrefois adorable petite boule de poils, était devenu au fil des ans un guerrier redoutable, fait de muscles et de puissance, que rien ou presque ne pouvait ébranler. Une vraie force de la nature.
Sellyn, elle, petite elfette aux cheveux d’argent, était restée aussi douce et sage qu’elle était étant enfant. Mais cela n’était qu’une apparence. Elle avait, en grandissant, acquis un pouvoir destructeur grâce à la magie que lui avaient transmis ces ancêtres. Elle pouvait, d’un simple geste, refermer toutes les blessures de ses amis ou faire couler le sang de ses ennemis.
Bref, ensemble ils formaient le couple parfait. Et c’est toujours ensemble qu’ils s’efforçaient, chaque jour qui passait, de combattre les forces du mal.
Les dangers, les peines, les joies, les disputes, ils partageaient tout et vivaient au jour le jour sans penser au lendemain.
Un jour, alors qu’ils étaient en train de ramasser des herbes pour un habitant du village voisin...
Sellyn : - Bon moi je ramasse pendant que toi, tu t’occupes des monstres alentours pour que je puisse ramasser tranquillement. Et après on échange. Ca te va ?
Brutasss : - OK.

Mais Brutasss, qui était aussi tête-en-l’air qu’il était brave, finit vite par se lasser de cette activité trop statique à son goût et son attention se relâcha très vite. Naturellement, ce qui devait arriver arriva : un monstre s’approcha subrepticement de Sellyn alors qu’elle était accroupie, toute concentrée à sa cueillette, et lui décocha un coup fulgurant qui la fit tomber à terre. Ses hurlements ne se firent pas attendre. Oh non, pas des hurlements de douleur, car elle était trop en colère pour la sentir, elle se releva face à son ennemi pour se défendre tout en criant sur son acolyte :

Sellyn : - Mais bon sang de bon sang ! T’es débile ou quoi ! Je t’ai demandé de faire le guet autour de moi pour que je puisse ramasser tranquillement ! C’est trop dur à comprendre ou quoi ?
Brutasss : - Oh ça va, pardon, je l’avais pas vu lui... Pas ma faute si je les vois pas ces nains de jardin dans les hautes herbes aussi !, rétorqua-t-il pour essayer de se défendre.
Sellyn : - Oh toi, toute façon, à part le bout de tes marteaux, tu vois pas grand chose !, lui lança-t-elle avec un regard de flammes.

Une fois le monstre troubleur de fête anéanti, Sellyn reprit :
Sellyn : - Bon tu ouvres tes yeux cette fois-ci ou faut que je fasse tout ?
Brutasss : - Oh ça va, fais pas tes grands airs de comtesse là ! Comme si je t’étais jamais utile, hein, quand il faut aller faire tel ou tel gros monstre pour la quête de Madame, t’es bien contente que je sois là non ?
Sellyn : - Ah ça, pour aller tailler dans le gras sans réfléchir, là y a du monde ! Mais quand je te demande de te concentrer cinq minutes, c’est moins évident !
Brutasss : - Gnagnagnagna, grogna-t-il entre ses dents.

Bref... un jour comme un autre quelque part dans le Monde Parfait...

Sellyn
Sellyn

Revenir en haut Aller en bas