FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fin de Faction?
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29 par Scaramouche

» nom de code TANDINITE
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24 par Scaramouche

» Geeker c'est mal, voyez..?
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21 par Scaramouche

» introduction
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54 par DamrahKahm

» C'est reparti ! / Here we go again!
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42 par Moko

» Salutation
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48 par Versmine

» Kalumania & Pognzilanoun
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27 par Pognzilanoun

» ~ Hello fleau ~
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45 par Leylistra

» Minitroppers :P
je crois je viens de prendre du gros poisson Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46 par Berfemus

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

je crois je viens de prendre du gros poisson

2 participants

je crois je viens de prendre du gros poisson Empty je crois je viens de prendre du gros poisson

Message  bladou Sam 15 Jan - 22:54

voici queleques videos dune emission de fous
le premier:c rien comparer au reste
https://www.youtube.com/watch?v=7Tkl4ziRNVU
2eme: c petit mais morsure toxique aggressif et vorace
https://www.youtube.com/watch?v=zBd1v_fe1as&feature=channel
3eme c ENOORME et horriblement degueu mais CA EXISTE tongue
https://www.youtube.com/watch?v=EEOZ3VyBbg0&feature=channel
4eme la c du serieux
https://www.youtube.com/watch?v=tRfN_y64RZY&feature=channel
5eme absolument gigantesque:il peut facilement avaler ton bras en entier(mais il a pas de dents)
https://www.youtube.com/watch?v=tejA-CxDIVk
jespere vous avez apprecier.perso je trouve c fou.comment un type peut attraper un poisson rare ou/et enorme a chaque emission et le relacher sans se faire mordre?
bladou
bladou

Revenir en haut Aller en bas

je crois je viens de prendre du gros poisson Empty Re: je crois je viens de prendre du gros poisson

Message  RS Dim 16 Jan - 4:20

t'es fan de pêche ?

RS

je crois je viens de prendre du gros poisson Empty Re: je crois je viens de prendre du gros poisson

Message  bladou Mer 19 Jan - 3:41

non mais ce type est malade! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue non mais srx c pas possib...dire ke yexiste encore d poissons gros comme ca et ke lui il en peche plein les relache et tout et se fait meme pas de courbatures ou mal o dos kan il les hisse a bord!!! lol!
bladou
bladou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé