Connexion
Derniers sujets
Salut la faction
5 participants
Page 1 sur 1
Salut la faction
Ben voila, nouveau dans la faction, je passe dire bonjour et me présenter sur le forum.
29ans/homme/belgique, je compte jouer quasi tous les jours, j'ai d'ailleurs recommencé un perso samedi midi et je suis actuellement lvl29, le 30 sera pour ajd
C'est pas mon premier dans PWI, j'avais du arreter suite a un soucis matériel (moteur 3D de la carte graphique H.S.) et par après, par obligations personnelles... J'avais commencé un assassin lvl54 et un Wizzard lvl34.
Pour le moment, je ne compte pas rejouer avec mais plutot me concentrer sur mon perso actuel : Eresse (comprendre RS - je ne suis pas gai ), c'est un cleric, comme dit plus haut lvl 29, donc y a encore beaucoup de chemin a parcourir avant de rattraper le niveau global de la faction... mais je vais m'y atteler
A bientot dans le jeu
29ans/homme/belgique, je compte jouer quasi tous les jours, j'ai d'ailleurs recommencé un perso samedi midi et je suis actuellement lvl29, le 30 sera pour ajd
C'est pas mon premier dans PWI, j'avais du arreter suite a un soucis matériel (moteur 3D de la carte graphique H.S.) et par après, par obligations personnelles... J'avais commencé un assassin lvl54 et un Wizzard lvl34.
Pour le moment, je ne compte pas rejouer avec mais plutot me concentrer sur mon perso actuel : Eresse (comprendre RS - je ne suis pas gai ), c'est un cleric, comme dit plus haut lvl 29, donc y a encore beaucoup de chemin a parcourir avant de rattraper le niveau global de la faction... mais je vais m'y atteler
A bientot dans le jeu
RS- Nombre de messages : 25
Re: Salut la faction
Bon j'ai déjà fait la vanne en chan faction mais pour le plaisir de la refaire ici xD
On risque souvent de t'appeler pour Ress xDDDDD
*ok je sors >.>*
Sinon bienvenue ^.^
On risque souvent de t'appeler pour Ress xDDDDD
*ok je sors >.>*
Sinon bienvenue ^.^
Neoesus- Nombre de messages : 72
Elle vaut bien que tu la refasse ici cette vanne !
Plus sérieusement, si je peux aider en ce sens, ce sera avec plaisir, a condition que je ne doive pas me taper l'autre coté de la carte bien sur...
Merci.
Plus sérieusement, si je peux aider en ce sens, ce sera avec plaisir, a condition que je ne doive pas me taper l'autre coté de la carte bien sur...
Merci.
bienvenue et si tu as besoin d'aide ou de conseil pour monter ton cléric n'ésite pas.
et a mort l'esclavage des pauvre cléric.
et a mort l'esclavage des pauvre cléric.
Murayawa- Nombre de messages : 14
Merci Murayama,
pour le moment j'essaye de me concentrer sur les skill principales : plume shot, le "tourbillon", l'ironheart, le rez et les tous les buffs... je pense que c le mieux a faire.
Klrrrrrrrr !, on fait notre boulot mais on n'est pas des med-pack !
pour le moment j'essaye de me concentrer sur les skill principales : plume shot, le "tourbillon", l'ironheart, le rez et les tous les buffs... je pense que c le mieux a faire.
Klrrrrrrrr !, on fait notre boulot mais on n'est pas des med-pack !
beaucoup de quoi?
Murayawa- Nombre de messages : 14
zerato et missye, il y a neophite aussi, je crois, mais il joue peu.
Scaramouche- Nombre de messages : 110
Page 1 sur 1