Connexion
Derniers sujets
Un bug bien sympa pour les mecs
4 participants
Page 1 sur 1
Neoesus- Nombre de messages : 72
BUG ou OPENSOURCE?
Ce qui peut sembler un bogue cache peut-etre ici l'accomplissement d'un proj. de type OPEN SOURCE qui permet aux stylistes avertis de modifier et, dans certains cas, alléger le code vestimentaire d'une ressource logicielle inutile.
MAC ou PC? ... sur MAC ce genre de screenshot ne pourrait pas exister dû au fait que le systeme d'exhibitionnisme est vraiment fiable et les glitchs de cette qualité incomparable ne seraient que des projets de forums pour les déballeurs openshirts, ou des skins pour ceux qui savent où les "dénichons" en version sexware.
Beau travail au photographe, beau body à la gente féminine et grosses salutétons a Microsoft qui rend cette forme d'art possible via un systeme d'exploitation érotique euh... erratique par moments.
Pour les demoiselles... 18 ans et moins... un jour vous aussi pourrez enfin nous les montrer via internet histoire de savoir lequel des mecs remporte la mise pour avoir été le plus près de la vérité.
Bon bien, soyez naughty all
A la poitrine, Pikey Newsposts, FashionMagz editor vol.DD
MAC ou PC? ... sur MAC ce genre de screenshot ne pourrait pas exister dû au fait que le systeme d'exhibitionnisme est vraiment fiable et les glitchs de cette qualité incomparable ne seraient que des projets de forums pour les déballeurs openshirts, ou des skins pour ceux qui savent où les "dénichons" en version sexware.
Beau travail au photographe, beau body à la gente féminine et grosses salutétons a Microsoft qui rend cette forme d'art possible via un systeme d'exploitation érotique euh... erratique par moments.
Pour les demoiselles... 18 ans et moins... un jour vous aussi pourrez enfin nous les montrer via internet histoire de savoir lequel des mecs remporte la mise pour avoir été le plus près de la vérité.
Bon bien, soyez naughty all
A la poitrine, Pikey Newsposts, FashionMagz editor vol.DD
pike_77- Nombre de messages : 4
Re: Un bug bien sympa pour les mecs
Rholala pike...
Tssss neo c'pas sage ca xD
Tssss neo c'pas sage ca xD
Nelyssa- Nombre de messages : 1
Re: Un bug bien sympa pour les mecs
je dis sa je dis rien mais je connais un mode sur pw qui permet de voir tout le monde a poil et de changer les fash xD
dyker- Nombre de messages : 2