Connexion
Derniers sujets
Signe de guilde?
3 participants
Page 1 sur 1
Signe de guilde?
Voila j'ai remarqué que pas mal de guildes ont un signe de guilde qui change de l'ordinaire(genre un drapeau, un petit truc marrant,etc)
Bon alors je propose qu'on en adopte un aussi non? pourquoi pas nous x)
En fait proposez ici vos idées de dessins, attention le dessin doit-être tout petit de mémoire xD (bon après vérification il faut qu'il soit 16*16 pixel, on peut prendre un gros dessin et le réduire aussi xD)
Donc par contre il faut que la faction soit lvl 3 mais on peut déjà penser à un futur logo
Voila une idée à laquelle j'avais pensé perso, le fléau était une arme au moyen-âge xD
Bon alors je propose qu'on en adopte un aussi non? pourquoi pas nous x)
En fait proposez ici vos idées de dessins, attention le dessin doit-être tout petit de mémoire xD (bon après vérification il faut qu'il soit 16*16 pixel, on peut prendre un gros dessin et le réduire aussi xD)
Donc par contre il faut que la faction soit lvl 3 mais on peut déjà penser à un futur logo
Voila une idée à laquelle j'avais pensé perso, le fléau était une arme au moyen-âge xD
Neoesus- Nombre de messages : 72
Re: Signe de guilde?
Le fléau était d'abord un outil agraire avant d'être une arme.
Avant de passer niveau 3, commençons d'abord par être suffisamment organisé et altruiste pour faire le maximum de choses en interne. C'est bien de vouloir up, mais c'est bien aussi d'aider les autres à up ou a s'équiper, quitte à ralentir sa croissance personnelle. Le signe, c'est juste un bonus pour flatter notre ego, ça peut attendre.
Avant de passer niveau 3, commençons d'abord par être suffisamment organisé et altruiste pour faire le maximum de choses en interne. C'est bien de vouloir up, mais c'est bien aussi d'aider les autres à up ou a s'équiper, quitte à ralentir sa croissance personnelle. Le signe, c'est juste un bonus pour flatter notre ego, ça peut attendre.
Scaramouche- Nombre de messages : 110
Vu sous cet angle là c'est pas faux xD
Neoesus- Nombre de messages : 72
On a déjàn parler de ça quand j'étais dans FLÉAU, mais tout le monde commençais à quitter...
Dralighting- Nombre de messages : 194
Page 1 sur 1