Connexion
Derniers sujets
Event Archo
Page 1 sur 1
Event Archo
Voici des photos de l'event sur le serveur d'archo d'hier. En pas compliquer il y avais un spot pour les 29 et - et un autre pour les 30+.(les photos son prise avec les 30+)
Premier emplacement de rencontre avant le début:
Déplacement des personnes au premier spot de mobs/boss:
Voila premier spot de mobs/boss (désolé si je n'ai pas fais alt+H mais je laggais tellement que j'avais pas le temps^^")
Ici ces farren, bon oui on le voit pas comme tout le monde est dessus mais on peu y voir du orange,presque morte et quand il zone tu voyais plus rien:
Clacid (ensuite il y a eu une invasion de poulet qui ma tuer >.<):
Boss fb19,juste avant il y avait un invasion de kunkun :p :
Ensuite bon ba les GM voulaient nous tuer, il fait apparaitre le premier boss du fb89 :
Apres il on donné le deuxieme emplacement(ou le fb59)
encore le boss du 89 mais la pas juste 1 mais 6:
des poulets:
Krixxix, boss fb19 plein de boss quoi:
(Réussi a tuer 3 fois le boss du fb89 et la plupart des boss)
Et voila le dernier emplacement (bambo village), quadn tu arrivais (en volant) il y avais un cher boss invisible qui s'appelle eat u up tout le monde ses fais tuer >< (en bas il y avait des mob lvl4 drole a tuer en zone xD):
quand le boss est apparu sa ma pris 3 minute avant dde voir a quoi il ressemble:
déco 3 fois et l'avant dernier boss FRKNSTN il y en avais 3-4 (il y avais aussi un boss qui vien du fb109 a se que un gars a di je n'ai pas pu prendre de screen comme j'ai déco au meme moment :S):
Voila se qui conclu le tout
Premier emplacement de rencontre avant le début:
Déplacement des personnes au premier spot de mobs/boss:
Voila premier spot de mobs/boss (désolé si je n'ai pas fais alt+H mais je laggais tellement que j'avais pas le temps^^")
Ici ces farren, bon oui on le voit pas comme tout le monde est dessus mais on peu y voir du orange,presque morte et quand il zone tu voyais plus rien:
Clacid (ensuite il y a eu une invasion de poulet qui ma tuer >.<):
Boss fb19,juste avant il y avait un invasion de kunkun :p :
Ensuite bon ba les GM voulaient nous tuer, il fait apparaitre le premier boss du fb89 :
Apres il on donné le deuxieme emplacement(ou le fb59)
encore le boss du 89 mais la pas juste 1 mais 6:
des poulets:
Krixxix, boss fb19 plein de boss quoi:
(Réussi a tuer 3 fois le boss du fb89 et la plupart des boss)
Et voila le dernier emplacement (bambo village), quadn tu arrivais (en volant) il y avais un cher boss invisible qui s'appelle eat u up tout le monde ses fais tuer >< (en bas il y avait des mob lvl4 drole a tuer en zone xD):
quand le boss est apparu sa ma pris 3 minute avant dde voir a quoi il ressemble:
déco 3 fois et l'avant dernier boss FRKNSTN il y en avais 3-4 (il y avais aussi un boss qui vien du fb109 a se que un gars a di je n'ai pas pu prendre de screen comme j'ai déco au meme moment :S):
Voila se qui conclu le tout
Invité- Invité
Re: Event Archo
ok !!!
C'est pour ça qu'on te vois plus sur harshland...
C'est pour ça qu'on te vois plus sur harshland...
Scaramouche- Nombre de messages : 110
Page 1 sur 1