Connexion
Derniers sujets
Bonjour a tous(tes)
Page 1 sur 1
Bonjour a tous(tes)
Bonjour a vous Fléau,
Je me présente Sébastien alias (Cougard "MG 48"), j'ai 32 ans, père d'un chtit bonhomme de 11 ans, suite as notre rencontre avec votre leader il y a 2 jours, et la gentillesse qu'il a eut a notre égard je vous présente ma candidature afin de pouvoir profité de votre expériences sur PWi avec mon amis KumKum, je suis plutôt très actif et donc je suis présent chaque jours, c'est pour ma pars ma première expérience sur PWi mes je connais ce style de jeux n'étant pas mon premier...
Vous remerciant de m'avoir lu, j'espère avoir très vite de vos nouvelles
Je me présente Sébastien alias (Cougard "MG 48"), j'ai 32 ans, père d'un chtit bonhomme de 11 ans, suite as notre rencontre avec votre leader il y a 2 jours, et la gentillesse qu'il a eut a notre égard je vous présente ma candidature afin de pouvoir profité de votre expériences sur PWi avec mon amis KumKum, je suis plutôt très actif et donc je suis présent chaque jours, c'est pour ma pars ma première expérience sur PWi mes je connais ce style de jeux n'étant pas mon premier...
Vous remerciant de m'avoir lu, j'espère avoir très vite de vos nouvelles
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous(tes)
Bonjour, comme Kratosx a du vous le dire, vous devez être level 40 et plus. Pas moins. Vous pouvez toujours me contacter In Game sur Dralighte OU Draliighting.
Bonne journée
Bonne journée
Dralighting- Nombre de messages : 194
Page 1 sur 1