FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fin de Faction?
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29 par Scaramouche

» nom de code TANDINITE
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24 par Scaramouche

» Geeker c'est mal, voyez..?
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21 par Scaramouche

» introduction
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54 par DamrahKahm

» C'est reparti ! / Here we go again!
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42 par Moko

» Salutation
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48 par Versmine

» Kalumania & Pognzilanoun
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27 par Pognzilanoun

» ~ Hello fleau ~
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45 par Leylistra

» Minitroppers :P
Besoin de cash rapidement Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46 par Berfemus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de cash rapidement

5 participants

Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Besoin de cash rapidement

Message  Invité Dim 24 Jan - 23:46

comme plusieurs d'entre vous on pu le remarquer deux membre on quittez la faction a cause d'une pousser rapide dans la composition des membres les oubligeant a retirer des personnages. Je vous invite a faire un donc aupres de Vod pour que l'on puissent upgrader au lvl 3 et ainsi acceuillir plus de membre et de personage.

que ce soi 1 million comme moi ou 10k peu importe le montant faut juste donner.

Merci TLM Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Invité Lun 25 Jan - 14:49

mon pere a 650k et moi à peine 5k

EDIT:
herenza a écrit:comme plusieurs d'entre vous on pu le constater deux de nos membres on quittez la faction à cause d'une pousser rapide dans la composition des membres les oubligeant a retirer des personnages. Je vous invite a faire un don auprès de Vod pour que l'on puissent upgrader au lvl 3 (la guilde) et ainsi acceuillir plus de membre et de personnage.

que ce soi 1 million (comme moi) ou 10k peu importe le montant faut juste donner.

Merci tlm Very Happy
bha je vois tu fais beaucoup de fautes herenza fait attention a cela, depuis que je connais celà je vérifie maintenant les fautes (moi j'en fais plein) mais le monde passe aussi sur moi pour corriger mes erreur. Sur cela nous essayons de gagner de l'argetn que tu pouvais le constater hier mon et mon père vendions des items pour aider notre guilde a grandir plus. Te souhaite de continuer a grand pas à vendre des objets ou tu "pk" et tu en n'aura des items Very Happy


Dernière édition par Wolfanger le Mar 26 Jan - 0:41, édité 1 fois (Raison : Double-post interdit.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Wolfanger Lun 25 Jan - 19:57

Ton post est moitié hors-sujet...

En ce qui me concerne, j'essayerais de donner ~100k, mais j'ai mes priorités... Cependant je pense toujours à la guilde.
Wolfanger
Wolfanger

Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

https://fleau.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Vladilas Mar 26 Jan - 18:58

Salut, ce que je dis est pour moi et moi seul si d'autre pense comme ça a vous de m'appuyer et mon opinion vient d'une conversation sur TS avec 2-3 personnes.

Utopiquement ca serais malade mental de up la guilde lvl 3 et de remplir là guilde à 180-200 personnes.... MAIS...

Je pense pas qu'on soit prêt pour ca.

Qui va les aider? Est-ce qu'ils vont s'autoaider pour des boss? pour leur BH? Pour leur quête? Déjà pour les boss, ils vont devoir être stuffer comme des porc s'il veulent y arriver quand ils recoivent la quête. Pour les BHs, oui sa se ferais mieu avec plus de joueurs, mais je vois toujours des "Est-ce qu'un HL pourrait venir nous aider?" ou "J'aimerais qu'un HL viennent faire ma BH"... une fois c'est bien...2 fois ca passe mais après c'est mort et plus que ca, ca devient énervant. Et les quêtes c'est la même chose.

On a quoi 2 barbares au lvl? KRAT se fait déjà du mal a faire les boss des lvl 70+ et entre le lvl 50 et 65 il a pas mal de boss. Qui va leur faire? KRAT? Je pense pas non... sauf en temps perdu biensure il pourra... mais en temps perdu il doit cueillir des mats, faire sa WQ.... logiquement c'est mort pour lui. Et Wolfanger durant les cours, il les priorise alors faut pas le calculer, s'il vient durant la semaine ses bonus c'est tout (Tu fais bien aussi lâche pas).

Mise à par ca, je dis que tous les personnes qui vont investir dans l'upgrade de la guilde c'est qu'ils sont prêt à 100% à aider les nouveaux arrivants sinon ils vont partir. Que se soit sur le point des quêtes, des BHs, des boss, ca serait aussi bien de les motivé a parler sur le Chat de Faction pour qu'ils se sentent apprécier un minimum. Même leur offrir de l'aide sans qu'ils en demandent.

Sans offencer je prévois pas investir dans l'upgrade de la guilde. J'ai du stuff 90 à finir, j'ai des skills à finir et après les up en sage. Par contre, je suis de nature aidante quand je suis pas en donjon et peut-être, je dis bien peut-être à la fin quand il manquera 200-300k je donnerais le reste.

Par pitié demander pas au nouveau une taxe ou de l'argent de x-y manière c'est à ceux qui sont motivé de la upé d'y investir pas les autres.

Je vais partir un sondage, sur un autre topique poru savoir qui est prêt à aider et qui pas pour voir les motivé.
Vladilas
Vladilas

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Vodevil Mer 27 Jan - 1:00

la même, en plus tous le monde se barre...
Vodevil
Vodevil

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Invité Mer 27 Jan - 1:02

No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Vladi Ven 29 Jan - 2:21

(En passant Heren, tu a oublié certains détails de pourquoi les joueurs ont quitté, je ne crois pas que c'était spécialement "parce qu'il n'y avait plus de place" c'était plutôt autour du débat des reroll)

Mon point de vue:


Je suis tout a fait d'accord avec vlad et hormis les histoire de boss et de bh, il y a d'avantage encore.

Pour avoir jouer Plusieurs MMo et participé à Plusieurs guilde, faction, army, appelez-le comme vous voulez, je vous rapelle un détail qui est aussi un immanquable dans la vie réelle. Tout comme une industrie, plus une faction grossit, moins les membres se connaissent. Les gens entrent, ne trouve pas l'amicalité qu'ils recherchent et souvent partent après leur boss dans une plus petite faction ou partent justement parce qu'ils ne recoivent pas assez d'aide.


Nous sommes une faction franco, sans offenser nous sommes plus visé vers: "amicalité, point commun (langage surtout) et s'amuser", les grosse faction lvl 3 pleine à craquer et qui fonctionnent eux s'en balancent.


Tu veux rentrer, tu fois être lvl minimum 70 (par exemple) stuffé OP et t'organiser tout seul. Vous me direz "oui mais vladi je connais tel gars de telle faction et il reçoit de l'aide et ils sont plusieurs et ça marche"


D'accord mais:


1- Ils sont tous dans les même tranches de lvl (souvent hautes --- les lvl changent moins vite et les gens restent plus longtemps dans les même tranches--- des équipes et amitié se forment alors pour former des groupes auto-suffisant pour les dailies, boss et j'en passe)


2-Donc les même quêtes environ

3- Plein de gens qui ont besoins de la Même chose

4- Alors ça Aide Fortement à ce que les gens soient porté à s'aider entre eux

5- De l'aide oui mais tout le monde y gagne son petit profit

6- Nous on accepte de plus larges tranches de lvl donc c'est plus dispersé pour faire des groupes


Moi, je ne trouve pas ça mal les factions plus "intime", au contraire, on s'éclate bien sur TS ou le Faction chat
----------------------


Si nous grandissons, moi je vous dit qu'il n'y aura pas assez d'aide puisque: nous jouons principalement pour le plaisir et nous sommes plus un groupe amical qu'axé sur la performance "et tant pis si le mec (ou la miss) est stupide tant qu'il/elle fait son boulot" et bien plusieurs d'entre nous on des études, un travail et autre chose dans la vie que PWI. Et là vous vous dite: Ouais mais vladi tu es hors sujet, ça change rien avoir une vie ou non.


Faux :p


Par exemple moi qui me tappe 35h d'étude dans mon institution et un autre 20h de devoir en plus quand je me co à PWI pour essayer de relaxer et m'amuser j'aime bien jouer un peu avec mon perso. Pas que je n'aime pas aider, j'aide quand j'ai du temps et que je suis dispo ça pas de problème. Je viens vous clancher votre boss rapido et voilà. Mais quand je veux jouer pour me donner un petit bonbon dans la semaine je vous le dis, jouer "pour moi" ou faire des trucs "de mon lvl" ça fait plaisir disons.


Mais bon moi je suis pas à plaindre, j'aide et ça m'a jamais dérangée, je parle surtout pour nos 2 barbares là. Imaginez, une série de BH vous tappent parfois les nerfs, alors imaginez lorsque eux se tappent Toutes les BH de Tout le monde, de quoi se dégouter du jeu lorsque tu fais ça à journé longue.


Conclusion pour moi: Non, nous ne sommes pas prêt

Je vais investir quand je vais disons être plus certaine que c'est la bonne chose ou pour donner le coup de grâce au montant à donner vers la fin.

Vladi
Vladi
Vladi

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Dralighting Ven 29 Jan - 3:04

Oui, je comprend pas POURQUOI les jeunes veulent de l,aide pour leur BH quand ils ont juste besoin de faire une squad entre de leur level...
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Invité Ven 29 Jan - 14:41

moi j'ai compris votre principe et je suis très d'Accord, meme que hier j'ai réussi a avoir un Bravo de la part de OxO pendant que je faisait Qingzi; je m'améliore très bien et je sais comment jouer alors laisser finir mes quêtes et je serais à vous après merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cash rapidement Empty Re: Besoin de cash rapidement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser