Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fin de Faction?
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29 par Scaramouche

» nom de code TANDINITE
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24 par Scaramouche

» Geeker c'est mal, voyez..?
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21 par Scaramouche

» introduction
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54 par DamrahKahm

» C'est reparti ! / Here we go again!
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42 par Moko

» Salutation
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48 par Versmine

» Kalumania & Pognzilanoun
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27 par Pognzilanoun

» ~ Hello fleau ~
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45 par Leylistra

» Minitroppers :P
Vladislias dite Vladi Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46 par Berfemus

Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Vladislias dite Vladi

Vladislias dite Vladi Empty Vladislias dite Vladi

Message  Vladi le Ven 11 Déc - 17:27

Bon moi et bien je suis Vadli ou plutôt Vladislias qui est la version femme de Vladilas Razz Je suis sa blonde dans la vrai vie et c'est ça. Je joue vénomancière (principalement parce que ça ne demande pas beaucoup et comme ça je peux pex en même temps que mes études XD) Je joue depuis un bon moment à PWI avec Vlad, nous avions commencé sur un serveur PVE, Sanctuary, Décembre dernier, nous étions Cleric. (je compatie pour tous les Clerics de PWI ça coûte cher cette classe en popo)

Après une légère overdose de Ironheart en TT et dongeon (et puisque nous étions les deux seuls Cleric OP de la guilde on en a eu franchement marre XD) Je m'étais relancé dans une BM AOE, ce que j'aimais beaucoup d'ailleur, les marrows et les sprints mes manquent Razz Puis j'avais quitté PWI avec l'intention de ne pas y revenir.

Bien entendu Vlad m'a ramené X) Il m'a proposé de Pk en couple et bah. C'est fun quoi :p

Je suis du genre geek-database, pour une raison obscure je retiens beaucoup trop de chose lorsque je joue alors souvent si vous avez une question je peux probablement y répondre?

J'aime jouer à l'auctionner lorsque j'ai un moment j'y fais souvent de bonnes affaires (comme un livre d'archer lvl 89 à 10k XD) Si je décide de gagner un objet je commence à être un cauchemar pour les personnes qui bid contre moi. Souvent, je fais des travaux alors je bid toujours 2-3 minute après qu'ils me relancent. Après 5 heures ils se lassent habituellement et se frustrent, ça et bid parfois + 20k ou + le minimum de manière alternative, ça leur donne l'impression qu'il y a plusieurs personnes contre eux. Pendant que ces gentilles personnes doivent me traiter de sale no life ou je ne sais quoi, moi je me marre devant mon pc =D (eh oui je fais de la logistique pendant que je bid)

Je jouais beaucoup la bourse du gold à l'époque qu'il coûtait 100k-150k unité mais maintenant ça ne vaut plus la peine réellement.

Sinon c'est cela.. J'aime aussi jouer en équipe car j'essais de jouer la veno de manière constructive et pratique. Je monte mes pets avec certains skill pour le travail d'équipe, je suis une banque de spark pour le tank, je fais la petite buff, débuff le boss et ce genre.

Il m'arrive de tomber dans lune malheureusement (il m'arrive qu'un donjon sonne encore "ironheart" pour moi donc j'attend le pull et je tombe dans la lune Rolling Eyes ) une chance il y a Krat qui me dit: "Vlaaaaaaaaadiiiiiiiiii" avec sa grosse voix alors je reviens à moi et je pull xD Mais habituellement j'essais d'assurer le plus possible.

AH oui je vis au Québec. (sans blague)

Eh bien j'étais en feu pour la présentation

Vladi

Vladislias dite Vladi Vladi1
Vladi
Vladi

Revenir en haut Aller en bas

Vladislias dite Vladi Empty Re: Vladislias dite Vladi

Message  Dralighting le Ven 11 Déc - 18:10

Longue vie à Kratounet des îles Smile
Belle présentation et Bienvenue

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _