FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fin de Faction?
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29 par Scaramouche

» nom de code TANDINITE
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24 par Scaramouche

» Geeker c'est mal, voyez..?
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21 par Scaramouche

» introduction
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54 par DamrahKahm

» C'est reparti ! / Here we go again!
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42 par Moko

» Salutation
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48 par Versmine

» Kalumania & Pognzilanoun
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27 par Pognzilanoun

» ~ Hello fleau ~
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45 par Leylistra

» Minitroppers :P
Comment faire pour gagner de l'argent !? Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46 par Berfemus

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Comment faire pour gagner de l'argent !?

2 participants

Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Mer 3 Fév - 1:48

Je suis à la recherche de quelques millions genre 3 millions. Mais je n'ais jamais réussis à avoir plus de 100k ! J'aurais aimée savoir si vous avez des trucs pour sa ou etc...

(Veno lvl50)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Dralighting Mer 3 Fév - 5:40

-Il y a de rammasser des items sur les mobs, comme Bella et moi on t'a expliquer.
-Au level 70 tu peux faire des TT et tu les revendras ensuite
-Au level 70 aussi, tu rammasse des mats et tu les revends
-Tu peux faire un Catshop pour vendre tes items. Si tu as un doute sur le prix, demande à quelqu'un qui est expérimenté (Tu le fais quand tu jout pas. tu laisse le jeu tourner durant que tu dors, par exemple)
-Faire tes quêtes!
-Puisque tu es un venom, tu peux tamer les all class pet ou les pets rares et les revendres
-Surveiller le marché des golds (Trop compliquer pour te l'expliquer)
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Mer 3 Fév - 15:25

en point de vue Dralighting ta bien expliquer Smile
mais si jamais tu t'achetes des fashions des des achats dans le magasin
mais tu peut les revendres a ton prix et sa ce vend super facilement, comme moi,
je vais vendre mes fashions a matin pendant vais etre a l'ecole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Jeu 4 Fév - 2:43

comment je fais pour avoir des pets sans les acheter ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Dralighting Jeu 4 Fév - 5:31

Tu les "tames" Tu as ce skill à un bas level. Il essemble beaucoup au skill de heal et de rez ton pet
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Jeu 4 Fév - 14:03

éxactement en gros Dralighting ta tout dit, tu m'a enlevé les mots de la bouche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Jeu 4 Fév - 23:46

hihihi Merci, je n'avais jamais compris a quoi servait ce pouvoir...Est-ce que ça marche avec tous les especes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Ven 5 Fév - 14:23

avant y'a un petit icone pour savoir si peut les captures, si il y a pas exemple comme les boss, mais tu ne pourra pas capturer ce genre de pet. Y'a que les monstres normal que tu pourra capturer exemple: des Sentry, des abeilles ces trucs la. En gros je t'es tout dit et Dralighte aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Dralighting Ven 5 Fév - 15:52

En gros, les pets vert: Beaucoup de chances de l'avoir du premier coups
Les pets jaunes: Ils ont un pourcentage de succès très faible
Les pets rouges: Aucune chance

Comment savoir si tu peux le capturer ou pas? Il y a cette icone de couleur sur le pet quand tu clique sur ses stats en bas, gauche de ta fiche.

Ce qui se vend le plus cher, c'est les pets rares (La panthère par exemple) et les pets all-class (Tu peux tous les voirs en allant voir le Zoologiste, à Archosaure)
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Sam 6 Fév - 1:56

bien sur habituellement (surtout quand l'iocne est jaune) il faut affaiblir la vie du monstre que tu veux attraper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Mar 23 Fév - 17:27

Mais j'ai jamais vue de pet rares...c'est ou que vous les trouver sur le map ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Dralighting Mar 23 Fév - 21:21

Regarde sur ecatomb Smile
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Ven 26 Fév - 14:51

c quoi cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Dralighting Ven 26 Fév - 16:32

Un site. Tu marque ça sur Google et tu trouve ça très facilement
Dralighting
Dralighting

Nombre de messages : 194
Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Invité Sam 27 Fév - 0:20

Jai noter les endroit des pat rares mais sais-tu s'ils sont vrm ou ils le disent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  bladou Mar 4 Jan - 23:36

un truc excellent si ta bcp de temps a perdre:les genies!

me suis ramasser 2mil avec ca et c tres simple
1:comment faire un genie:tu fais un perso tu fais rien avec dautre que aller chercher un genie a watcher of the earth puis tu le met en trade ready(7 jours a faire)pui tu te le poste sur ton main


2:farming a volonte:tu trouve d mobs qui drop kkchose de rechercher ex:les sapphir planesharks drop bcp de rough fur(depend de ton lvl) ce ki se vends bien et cher

une fois que t pres de lvl up tu sors ton nouveau genie tu le met en no trade pui tu lui donne ton exp du lvl... tu recommence et tu vend pour maxi cash(extremement lent faut etre determiner mais low lvl c bien je lai fait pour 2millions600k)
bladou
bladou

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour gagner de l'argent !? Empty Re: Comment faire pour gagner de l'argent !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser