FLEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fin de Faction?
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29 par Scaramouche

» nom de code TANDINITE
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:24 par Scaramouche

» Geeker c'est mal, voyez..?
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21 par Scaramouche

» introduction
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54 par DamrahKahm

» C'est reparti ! / Here we go again!
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42 par Moko

» Salutation
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48 par Versmine

» Kalumania & Pognzilanoun
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:27 par Pognzilanoun

» ~ Hello fleau ~
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45 par Leylistra

» Minitroppers :P
Présentation de mon clip PWI : Genesis Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46 par Berfemus

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation de mon clip PWI : Genesis

4 participants

Aller en bas

Présentation de mon clip PWI : Genesis Empty Présentation de mon clip PWI : Genesis

Message  LightDark Mer 12 Jan - 0:58

Bon bhé je viens péter l'incruste sur le fofo Laughing pour vous parler du petit projet que PWI demande a faire pour un Event sympa pour les fan de montage vidéo ^^
==> PWI – Contest: Re-Score the Genesis Expansion Trailer! <==

la procédure a faire tout simplement mettre une musique adéquat et la syncronisée par rapport au effets de la vidéo allé sur le site de pwi il vous présente deux liens soit en

.WMV download => pour utilisateur Windows
.MOV download => pour utilisateur Mac

vous faite un clique droit sur la cible et vous faite "enregistrer la cible sous..."
ensuite l'ouvrir dans un éditeur vidéo pour le montage. une fois terminé l'envoyé sur Youtupe et envoyé par mail votre lien,votre nom de votre perso et le nom du serveur sur pwi-events@perfectworldinc.com le mardi 25 janvier 2011 les meilleurs participant pourront remporté le choix de deux tigre Cursed Tiger Demon ou le Divine Tiger Sage. reportez vous sur le site pour plus de détails.

voici mon montage et le lien de ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=XYx3gMsdXw0 dites moi ce que vous en penser même si c'est foireux lol!

Houba cheers
LightDark
LightDark

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : St Maximin(83)France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon clip PWI : Genesis Empty pas mal

Message  bladou Mer 12 Jan - 2:56

c un chant d'opera ca je c mes parents sont violonistes....c pas le choeur de l'armée rouge c pas italien...
mais ca cadre bien!bravo et bonne chance!

(\__/)
(=;.;=)
(^)(^)
bladou
bladou

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon clip PWI : Genesis Empty Re: Présentation de mon clip PWI : Genesis

Message  zlookys Jeu 13 Jan - 16:14

vraiment bon light, c'est même une des meilleurs que j'ai écouté jusqu'ici.

bravo ^^

zlookys

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon clip PWI : Genesis Empty Re: Présentation de mon clip PWI : Genesis

Message  LightDark Mar 18 Jan - 14:33

Merci bien a vous même si c'est pas le truc exceptionnel on test :p lol!
LightDark
LightDark

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : St Maximin(83)France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon clip PWI : Genesis Empty Re: Présentation de mon clip PWI : Genesis

Message  Tasmant Ven 21 Jan - 22:32

Bon je suis ptet une copieuse mais j'ai voulu me faire un trip... deux même affraid affraid
https://www.youtube.com/watch?v=jCbfM5rkCio
https://www.youtube.com/watch?v=KafA6fWW0uE
Tasmant
Tasmant

Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon clip PWI : Genesis Empty Re: Présentation de mon clip PWI : Genesis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser